D 15 la pompe de vide tourne sans arrêt - Lave-vaisselle SIEMENS SN658X00ME SN658X00ME/29

Publié le 01 nov. 08h03

Dés que je branche la PC+t le défaut 15 est permanent la pompe de vidange tourne . L'interrupteur M/A ne réagit plus,impossible de réintialiser. J'ai démonté la carte électronique pour voie dessous la cuve il y a un peu d'eau. Dans cette configuration impossiblité de remplir

Aidez DIY, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 01 nov. 08h23

bonjour quelle est la panne d origine avec code erreur si vous avez // avez vous changez quelques chose pour obtenir la panne des que vous branchez la pompe de cyclage et t (cest quoi pour vous t) /// myron

DIY - 02 nov. 09h21

Mon lave vaisselle indique le code erreur 15 Dés que je le raccorde au secteur. Aucune touche tactile ne réagit. la seule action qui se passe > la pompe de vidange qui tourne en permanence Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 02 nov. 11h46

votre appareil est en sécurité de débordement // le flotteur est enclenche suite eau dans le socle // démonter le panneau de droite face appareil vous pouvez débrancher le cordon secteur cote lave vaisselle puis déboité le module de puissance vous avez suffisamment de fil pour le sortir de cote (ne pas débrancher le câblage)// eclairer le socle vous aurez de l eau eponger secher // rmaintenant vous pouvez rebrancher le cordon secteur sur le module // lancer un cycle et a l aide d une lampe observer pour voir d ou l eau coule // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DIY - 02 nov. 16h18

Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic