LV SIEMENS SMV69M10EP ne démarre plus. Aucun affichage. - Lave-vaisselle SIEMENS SMV69M10EP

Publié le 16 déc. 19h27

Mon lave vaisselle SIEMENS Réf. SMV69M10EP ne démarre pas. De plus, il n'y a aucun affichage donc pas de code d'erreur !

Aidez Poildu, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 déc. 13h39

vous avez comme même quelques chose qui réagit quand vous appuyez sur marche arret // myron

Poildu - 17 déc. 16h19

Bjr Myron. Merci de t’intéresser à mon problème.Aucune réaction à la mise en route !Je me suis trompé dans le descriptif du lave-vaisselle ! La référence est ok mais la marque est Bosch et non Siemens ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 17 déc. 19h50

la première chose le débrancher 1min et le rebrancher puis essayer l appareil si rien = faudrait vérifier vue 5 repère 0575 c est le cordon secteur si il est bien emboite enfonce dans le châssis a l arrière gauche ( c est comme un cordon pc) et si c est le cas faut vérifier si vous avez bien 230 volts sur la carte 0570 si c est le cas contrôler si cette carte n est pas flashe // lien vue eclaté /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BOSCH%20SMV69M10EP.14%20SMV69M10EP14.pdf /// myron

Myron - 17 déc. 19h51

le cordon secteur c est l arrière droit désolé j ai inverse // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Poildu - 18 déc. 09h27

Encore merci. Je vais regarder ça. Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Poildu - 18 déc. 17h37

Une petite question, même si je risque de passer pour un idiot : ça veut dire quoi "si cette carte n est pas flashe" ? Qu'elle est morte ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 déc. 18h45

oui est ce que la carte a des trace de brulé ou un un piste brule ou composant // on le voit en regardant impacte brule noir //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic