Lave-vaiselle Siemens ne s'allume plus - Lave-vaisselle SIEMENS
Publié le 04 sept. 16h32
Modele SN26M297EU51, il a commencé par ne pas finir ces cycles de lavage, d'après les voyants il faisait les lavages et ne passait pas au rinçage, tout s'éteignait sur le bandeau, se rallumait, s'éteignait, se rallumait (moins d'une minute) en indiquant le reste du temps de lavage et sans que nous ayons la main sur quoi que ce soit, lorsqu'il était éteint on ne pouvait pas le rallumer et lorsqu'il était allumé il fallait faire un reset du programme en cour. Nous avons réussi à lui faire faire le programme prélavage en entier.
Arrivée d'eau ok, vidange ok et chauffe ok.
De puis aujourd'hui il ne s'allume même plus (prise électrique du mur testée ok)
Aidez pupuce, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 sept. 17h01
bonjour
verifer la prise mural et verifier cote lave vaissselle le cordon est meme principe qu un ordinateur il peu se decrocher donc verfier qu il soit bien connecte
bonne soiree
myron
pupuce - 05 sept. 05h09
Bonjour c'est déjà fait tout est ok.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 04 sept. 19h03
Bonsoir
si après les vérifications effectuer suite au conseils de myron
Si toutes est ok
il faut démonter la carte électronique pour regarder les composants et les piste électrique si pas brûler
bonne soirée
pupuce - 05 sept. 05h13
Je regarde ce soir mais au niveau du bandeau cela avait l'air en bon état les fils et les connexions on l'air comme neuf, je n'ai pas voulu forcer pour sortir la carte je vous tiens au courant. Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 05 sept. 05h39
Bonjour
la carte électronique se trouve en bas à droite juste après le câble électrique
il faut démonter le panneau pour y accéder
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié