Eau résiduelle en fin de cycle dans la cuve du siemens SN25L283E - Lave-vaisselle SIEMENS 2813088

Publié le 13 févr. 08h27

Bonjour, mon lave vaiselle lave et sèche normalement mais je constate qu'il reste un peu d'eau de vidange au niveau du filtre. Le niveau de cette eau à tendance à monter tout doucement. ceci me fait penser à un clapet anti retour qui joue mal son role.

Il n'y a pas de code erreur qui s'affiche.

Avez vous une idée de la cause? Un grand merci pour votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 13 févr. 09h43

bonjour

plusieurs solutions

soit electrovanne passante a l arret (a verfier n utilisez pas votre lave vaiselle laissez l eau ouverte debrancher le lave vaisselle electriquelent soulevez le filtre fond de cuve faites un repere du niveau en fond de cuve laissez 12 A 24H comme cela puis regarder le niveau si l eau a montée c est votre electrovanne qui est passante)

soit vous avez un clapet en sortie de fond de cuve pas facile d acces et plutot rare mais cela arrive FOND DEMONTER LA POMPE DE VIDANGE POUR ACCEDER le clapet peu se bloquet suite passage corps etranger

bonne journee

myron

Fellow45 - 13 févr. 13h37

Merci Myron pour cette réponse rapide et très claire.

Ceci dit, mon LV lave et sèche bien et comme l'accès à cette électrovanne n'est pas simple... je vais attendre!

Encore un grand merci

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic