Lave linge miele W 1522 - Lave-linge MIELE W 1522
Publié le 20 oct. 13h40
Je rencontre un problème sur mon lave-linge Miele Novotronic W 1522.
C'est assez bizarre j'ai un défaut arrivée d'eau quand je choisis une température au delà de 40 degrés.
Le lavage se fait normalement et à un moment il y a l'afficheur qui me met défaut arrivé d'eau.
Je pensais plutôt rencontrer un défaut température!
Elle fonctionne bien sur le programme froid 30 degrés et 40 degrés sans problème.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
reparecafe78120 Expert - 20 oct. 14h37
Effectuer une réinitialisationArrêtez le lave-linge.Débranchez la fiche de la prise secteur.Attendez au moins 30 minutes.Enfoncez bien à nouveau la fiche de l'appareil dans la prise.Mettez le lave-linge en marche.vérifier toutes connexionssi le programmateur est en cause modèle introuvable en neufMyron - 20 oct. 14h43
ca ou rien c est pareil Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 20 oct. 14h42
peu etre lie a un probleme de chambre de compression bouche (lessive ) vue C PIECE 31 a demonter et nettoyer // apres si vous etes en forme car cet appareil prend peu d eau est on arrive a colmater pas de residu quitte a etre demonter moi je ferai directement le nettoyage de VUE F durite 21 23 24 25 et je demonterai le 27 a passer dans la baignoire eau chaude immerger secouer et vider plusieurs fois /// vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/MIELE%20W1522%20WEB.pdf //// il y a un peu de nettoyage dites nous myronSeb54800 - 20 oct. 15h10
Je vous remercie pour votre réponse détaillée ce que je trouve bizarre c'est que quand je suis en dessous de 40 degrés je n'ai pas ce problème? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 oct. 15h31
je pense a un problème lie a la compression décompression niveau d eau mise a l air de la cuve // avec la lessive le linge la chaleur on peut générer ce type d anomalie // après vous allez voir que l encrassement par la lessive sur tout ce que je vous ai notifie est assez conséquent /// je pense qu' il faut d abord nettoyer tout cela pour retrouver une hydraulique et mise a l air correcte et après on verra // mais je pense aussi que si l on était sur un problème lie a un organe technique de l appareil sa planterait systématiquement avec code erreur sur l afficheur /// vous êtes sur du Miele il y a un peu de technologie dans votre appareil // myron Signaler ce contenu comme inappropriéSeb54800 - 20 oct. 17h47
Je te remercie beaucoup je vais suivre tes conseils et te tiendrai au courant de l'évolution Signaler ce contenu comme inapproprié