Rajouter une résistance circulaire dans mon four - Four - Cuisinière WHIRLPOOL 910155
Publié le 07 sept. 20h04
Bonjour,
Mon four WHIRLPOOL AKZ 483/IX 858548329002 chauffe assez mal lorsque je cuit des aliments dedans, et notamment il n'arrive pas à maintenir la température en mode "Chaleur tournante".
Je pensais donc qu'une résistance était défectueuse, mais en l'ouvrant, à ma grande surprise, la résistance de sole et la résistance de voûte fonctionnent toutes les deux (autour de 43 ohm et 21 ohm respectivement), cependant il n'y a pas de résistance circulaire du tout à côté du ventilateur !
Je pensais que ce four était réellement une chaleur tournante mais il n'en est rien... La fente pour installer la résistance est bien là, mais pas les connecteurs.
Est ce qu'il est possible de changer la carte du four et d'acheter des connecteurs et une résistance pour rajouter une résistance circulaire au four ? Tout le reste a l'air parfaitement standard et compatible...
Merci pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 sept. 21h04
non ca que vous demandez n est pas possible // on ne peut pas modifier les caractéristiques technique de votre appareil // sans parler de la technique ou tout est commandé et ou programmé en fonction du chassis et de la serie // le mieux c est de vendre d occasion celui ci et de racheter un four avec chaleur tournante et brassé /// myronFjaididjzjdk - 08 sept. 18h21
Merci beaucoup pour votre réponse :) Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 sept. 20h18
n hesitez pas si besoin sur le forum// myron Signaler ce contenu comme inapproprié