Reprogrammation module de puissance - Four - Cuisinière WHIRLPOOL AKZ9 629 IX

Publié le 03 janv. 17h42

Quel est le mode opératoire pour reprogrammer le module de puissance après son remplacement?

Aidez FRED77, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 03 janv. 18h01

quel est le numero de chassis de votre appareil commence par 75 et 85 12 chiffres et la reference du module que vous avez commandé // il me faut ses informations pour vous aider // myron

FRED77 - 03 janv. 20h09

Bonsoir,Le Numéro du châssis est :Ind C. 759991531447Le Numéro de produit est:Prod N. 859991531440Numéro du module est:481010657524C00325929Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 janv. 08h43

bonjour sur votre four il y a deux modules possible soit le basic dit vierge a programme soit le module programmer ( module de puissance programme C00855473 ) /// vous avez commander PLATINE PUISSANCE ESTER BASE 481010657524 avec ce module il vous faut un logiciel pour programmer le module // le mieux c est de renvoyer le module ou vous l avez commander et de commander la version programme C00855473 /// ou faire appel a un technicien equipe du logiciel si vous garder le basic /// bon même si vous avez la version programme il y aura un manipulation manuel a effectuer et vous devrez entrer deux codes noté sur la plaque signaletique (mais cela je peux vous aider et foournir la manip) // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

FRED77 - 04 janv. 11h34

Bonjour et merci pour cette information.Effectivement, j'ai mis la charrue avant les boeufs.Je renvoie cette carte et demande la version programmée en fonction de la référence de mon four. Par contre j'ai effectivement compris qu'il vallait faire une manipulation, une fois la nouvelle carte installée et ceci avec les deux chiffres en caractères gras inscrits sur le four.Je ne connais pas cette opération étape par étape.Pourriez-vous me la communiquer en fonction de mon four: AKZ9629 IXLes chiffres en caractères gras sont: 05/11Merci d'avance pour votre réponse.Très cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 janv. 12h07

le module qu il vous faut c est celui ci=module de puissance programme C00855473 // je vais regarder la manip qui correspond a votre four et je vais créer un lien pour que vous chargiez la doc peu être que demain seulement // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

FRED77 - 04 janv. 13h02

Un grand merci à vousA bientôt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 janv. 11h30

voici le mode programmation manuel suite a échange module de puissance programme // le mode commence page 8 / ? POUR VOTRE FOUR le code UI05 ET LE CODE AM11 // lien // https://www.transfernow.net/dl/202601053vgUW4Pc /// bonne réception myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

FRED77 - 05 janv. 12h30

Bonjour,Merci pour ce précieux document, je vais pour continuer le dépannage de mon four.Très cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic