Quel est se pictogramme qui s affiche sur mon four - Four - Cuisinière WHIRLPOOL 2294597

Publié le 15 août. 14h17

Bonjour mon four Whirlpool AKZM670ix m affiche un pictogramme et ne me lance pas mon programme tant que je ne déconnecte pas l accessoire, mais le soucis je ne trouve pas de quel accessoire .donc je voulais savoir se que sa veut dire ( déconnecter l accessoire) merci 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 août. 16h12

ce n est pas la fonction tourne broche par hazard //myron

Marj - 15 août. 16h28

Ah peut être, vous savez comment je peux le déconnecter ? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 août. 16h45

sur la notice c est pas specifie // sur quelle fonction avez vous cette demande // est ce uniquement sur un seul mode de cuisson // quelle symbole il vous affiche // que je puisse chercher myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Marj - 15 août. 16h49

Sur toutes les fonctions dès que l on veut lancer un mode de cuisson ou nettoyage sa m affiche comme une une flamme qui part vers le bas et en sa fait comme 2 flèches,j ai pas réussi à mettre la photo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Marj - 15 août. 17h15

Normalement j ai pu mettre là ,la photo si elle s affiche pas ,je vous donne mon adresse mail pour vous l envoyez Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 août. 18h05

j ai vu la photo et le four et vide il y a juste une grille a l interiuer pas de leche frite //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 août. 19h00

et dans les parametres vous n avez pas acces a des obtions a activer ou desactiver // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic