Four Whirlpool AKZM6520/IX ne s'allume plus - Four - Cuisinière WHIRLPOOL 910237

Publié le 29 déc. 15h47

AKZM6520/IX WHIRLPOOL

852565229101

Acheter en 2013 à peu près et la panne est arrivée le 05/12/2023

Bonjour, pendant une pyrolyse, Le four s'est stoppé avant la fin du cycle et la porte est restée bloquée, la façade ne s'allume plus. j'ai démonté le four, forcer le mécanisme pour ouvrir la porte, changer la sonde de température 155° degrés, le fusible, mais rien n'y fait merci pour votre aide.

joyeuses Fêtes à tout le monde

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 29 déc. 16h36

m arriere du four niveau resistance grill vous avez un double klixon verfier qu ils soit bien ferme a la limite pour un test vous shunter un klixon vous essayez // voici a quoi ressemble la piece // https://www.spareka.fr/electromenager/spem4567014-electromenager-whirlpool-1688405.html // myron

Shaven - 29 déc. 17h04

Merci pour la réponse rapide, je suis vraiment novice et je ne comprends pas, je dois vérifier qu'il soit ferme ? Et comment shunter ? désolé, en tout cas merci pour votre réponse Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 déc. 19h03

en fait vous avez deux klixon (termostat) cote a cote /le thermostat et branche en haut et bas par deux cosses // vous prenez la cosse du haut et la cosse du bas du thermostat de droite vous relier les cosses et vous branchez le four pour voir si s allume et vous faites la meme avec celui de droite // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 déc. 19h04

vous faites celui de droite puis celui de gch // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Shaven - 29 déc. 19h42

Super, merci beaucoup, je vous tiens au courant.Joyeuse fête Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Shaven - 03 janv. 22h03

Bonsoir, j'ai regardé derrière le four, ce n'est pas le même modèle et je ne trouve pas la pièce que l'on m'avez envoyé en description. J'ai pris une photo de l'arrière du four, mais je ne sais pas comment la mettre en pièce jointe. Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 04 janv. 17h21

vue eclate // https://download-standby.aswo.com/service.php?V360010=W53025&ccname=&cc=0&file=whirlpool%2Fakzm6520ix%2F852565229101-ex.pdf&client=506&kdnr=27730&user=001&asattachment=0&checksum=5d5712f0182e66ed5e3bf7304f1b40e2 // vous avez change le repere 5571 et le repere 5620 c est bien cela // apres il faudrait verfier sur la piece 5210 si vous avez bien le 230volts /// myron

Shaven - 04 janv. 19h41

Bonjour, je vois bien la pièce 52 10, mais je suis vraiment novice et ne sais pas comment tester pour voir s'il y a du 230volts ( j'ai un apareil qui fait, voltmètre, ohmmètre, ampèremètre, mais ne sais pas trop m'en servir, j'avais verifier mes résistance avec via un tuto) et j'ai peur de m'electrocuter, si je n'ai pas de vidéo pour me guider. En tout cas merci pour l'aide et la patience .Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic