afficheur incohérent - Four - Cuisinière WHIRLPOOL AKZ 520/WH 858552029040
Publié le 22 nov. 15h52
Bonjour.
Sur le four d'une amie l'affichage était incohérent mais avec l'habitude on pouvait piloter le four "en aveugle".
J'ai commandé l'afficheur mais rien n'est apparu sur le nouevel afficheur et plus rien ne fonctionne même en remettant l'ancien afficheur.
Bien entendu j'ai vérifié les fusibles et l'arrivée du 230 Volts.
Que puis-je trouver avec mon regard d'électronicien et votre aide ?
une configuration cachée, une programmation ?
Merci. À bientôt.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
GTR Débutant - 22 nov. 16h43
Bonjour,J'ai déjà eu cette panne une fois, j'ai changé le circuit de commande et tout est rentré dans l'ordre. Je ne peux pas dire plus, je manque d'expérience dans ce domaine. Bonne chance.Myron Expert - 22 nov. 18h10
bonjour attention sur cette appareil la connectic du mudule de commande qui se branche sur le connecteur rouge du module de puissance // IL FAUT QUE QUE VOUS BRANCHEZ LE CONNECTEUR DE LA COMMANDE SUR LE MODULE DE PUISSANCE IL FAUT QUE LA TRESSE DE COMMANDE PARTE VERS LE FOND DU FOUR //LA TRESSE ELECTRIQUE DE LA COMMANDE NE POSITINNE VERS LE BANDEAU // ON A TENDANCE A LA METTRE VERS SOIT C EST L INVERSE // MYRONMyron - 22 nov. 19h32
RECTIFICATION SUITE ERREUR DE TEXTE //LA TRESSE ELECTRIQUE DE LA COMMANDE NE POSITIONNE PAS VERS LE BANDEAU Signaler ce contenu comme inapproprié