Ma centrale fait de la vapeur tout le temps - Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR 1605496
Publié le 18 juin. 20h52
Bonjour à tous, donc contrairement à beaucoup d' autres qui n' ont pas de vapeur mon souci est tout le contraire? Mon appareil est une centrale Calor GV7620 de 2015 (je crois).
Pour information l'electrovanne est changée ainsi que le module électronique et vérification des swiths de commande vapeur, donc tout nickel mais madame est capricieuse et fait toujours de la vapeur, ha oui dernière précision j' entend bien l' éléctrovanne claqué lors de la sortie de vapeur non désirée.
Merci pour votre aide et je suis preneur de toute information.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
robert38 Novice - 19 juin. 18h42
Bonjour à tous, je vais donc cloturer ma question car j'ai enfin (j'espère) résolu cette énigme mais par hasard. Je vous donne la solution si par cas cela vous arrive: changer la résitance, je ne pense pas que se soit elle mais plutot le thermo_fusible ou peut-etre le thermostat, les deux sont fivés sur la résistance de toute façon.
Et bonne réparations à tous.
Robert