Centrale vapeur ne produit plus de vapeur - Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV9610C0/23 1830007355
Publié le 13 avril. 13h42
Ma centrale vapeur ne produit plus de vapeur à partir du réservoir. Par contre, elle fonctionne correctement si je remplis la chaudière manuellement. J'en conclus que l'eau ne circule plus entre le réservoir et la chaudière. J'ai appliqué votre tuto de dépannage. Tout est ok pour moi. Par contre, vous ne parlez pas du booster de pompe. Pourrait il être là s'amuse du problème. Merci de votre réponse.
Aidez Phil, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Manmen Débutant - 13 avril. 14h34
BonjourVérifier si la pompe fonctionne correctement en l’alimentant directement en 220v….. possibilité de clapet bloqué entre la pompe et le réservoir À+fbh1 Novice - 13 avril. 18h38
bonjour, pour moi c'est la pompe, il faut la démonter et la nettoyer ou la changer, vous pouvez la faire fonctionner à part en la démontant avant de l'ouvrir deuxième point l'un des tuyau est bouché par le calcaire"rare" souffler dedans pour voir si l'eau coule bon courage