Calor GV7450 co/23 - La vapeur ne s'arrête pas ! - Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV7450

Publié le 12 janv. 17h28

Calor GV7450 co/23

1800125301 - 02  03/12   GTO

Cette centrale vapeur a environ 10 ans, le bouton qui commande la sortie vapeur reste coincé par moments.

Comment démonter le fer sans casser les clips plastiques bien cachés ?

Si quelqu'un a un éclaté ce serait super, je pense faire une bonne révision/nettoyage.

Merci d'avance,

H2H2

Aidez H2H2, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Nadrho68 Novice - 12 janv. 18h01

Bonjouril n'y a pas de clips cachés. Il suffit d'enlever les 4 vis sous la chaudière après avoir vidangé le réservoir.

H2H2 - 13 janv. 09h20

Merci Nadrho68,mais c'est la partie "fer", ce que l'on tient à la main qui me pose souci ... peut-être sauras-tu me dire comment on "déclipse" le cache au-dessus de la poignée ?Je reconnais, c'est une question à 100 balles ... ce n'est expliqué nulle part.Merci,H2H2 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 12 janv. 19h08

voila lu vue si cela peut vous aider // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/CALOR%20GV7450C0.23.pdf /// myron

H2H2 - 13 janv. 09h23

Merci Myronvotre éclaté me sert bien, mais je ne vois pas comment "ouvrir" le cache plastique sur le dessus de la poignée ... faut-il forcer ?Merci de votre temps,H2H2 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic