Commande non arrivée - Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR SPEM4482908

Publié le 23 août. 12h16

J'attends depuis le 22 juillet le bouchon de la cuve, si vous ne pouvez me livrer je demande le remboursement 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 23 août. 14h06

bonjour suite a votre demande merci de faire une demande a l adresse suivante // hello@spareka.fr // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic