Il ne sort plus de vapeur de ma centrale vapeur au bout de 3mn [RESOLU] - Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV9061C023

Publié le 10 oct. 14h10

Pendant 3 mn on peut repasser avec la vapeur, puis la vapeur ne vient plus.

Une fois froid, l'appareil recommence à faire de la vapeur pendant 3 mn environ.

Est-ce que cela provient de l'électrovanne?

Merci d'avance pour votre réponse

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 10 oct. 17h09

Bonjour Quand vous appuyer sur le bouton du fer entendez un clac à l intérieur de la central ?Bonne journée

gfreno - 11 oct. 09h58

Bonjour et merci pour votre aide.L'électrovanne ne fait plus de bruit lorsque la vapeur ne sort plus.C'est bizzard qu'elle fonctionne 3mn environ. Est-ce que la chaleur la gène? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

alfred711 - 12 nov. 10h16

j'ai le même souis sur ma centrale calor GV8471cela fonctionne au début puis plus rienj'ai lu que certain avait réparer en nettoyant un filtre "éponge" mais je ne sais pas ou il est.cdt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 nov. 13h25

je pense a probleme de circulation de l eau peu etre partiellement bouche et pour cela entraine un problerme de regulation de la chaudiere il est possible que vous montiez trop en temperature et quelle se mette en securite /myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

gfreno - 17 nov. 09h24

Bonjour,C'était l'électrovanne qui ne fonctionnait plus.Problème résolu Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic