fuite dessous fer centrale vapeur calor [RESOLU] - Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR SV6020C0/D10 1830006334

Publié le 02 févr. 22h32

bonjour

j ai une centrale  sv6020co/d10 quand elle chauffe et que je fais sortir la vapeur du fer un peu d eau coule dessous la centrale, j ai regardé l eau sort de la pompe de pression ,elle sort au niveau de la 2eme sortie de la pompe de pression la ou il y a un tuyau branchee dessus et qui va se fixer sur le fond de la centrale ou il y a un trou .mais pourquoi l eau n est pas stopper quand il passe dans le tuyau genre clapet et pourquoi un tuyau branché directement sur ce fond et dedans le tuyau il y a un ressort d un bout a l autre c tout  mais je sais pas pourquoi,et quels piece est defectueuses merci 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Manmen Débutant - 28 févr. 11h29

Bonjour...

J'ai eu le même problème sur une centrale Calor GV 9560.....C'était la bobine de l'électrovanne qui était HS.

Lorsque on appuie sur le bouton vapeut du fer à repasser on doit entendre un "clac" qui correspond à l'ouverture de la vanne qui laisse passer la vapeur vers la semelle du fer.

L'eau fuit par la soupape de sécurité...par le trou sous l'électrovanne ou il y a le ressort.

Je pourrai joindre une photo...mais je ne sais pas comment faire 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic