Voyant programme déclicat ne s'allume pas miele Gala Grande 2010 - Sèche-linge MIELE T7000C

Publié le 24 nov. 16h08

Bonjour à tous ,

Sur mon sèche linge Miele Gala grande vieux de 14-15 ans le voyant du programme délicat ne s'allume plus , je ne peux plus le sélectionner le seul tous les autres sont ok et s'allument .

Que faire ? Merci de vos conseils j'aimerai bien réparer .

Bonne fin de journée .

Cordialement , salutations .

Aidez Kendy18, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 nov. 20h54

ce phenomene est apparu du jour au lendemain // vous pouvez l utilisez sur tous les programmes pas d autres problemes rencontre sur les options //myron

Kendy18 - 25 nov. 10h57

Pas d‘autres problèmes les options marchent ceci est apparu du jour au lendemain que faire ??? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 nov. 12h33

alors sur votre appareil il est un peu complique est technique vue que c est un problreme de commande ou de commanication il faudrait faire un reset a l etat usine pour voir si on arrive a avoir de nouveau l option // sinon il est possible de connecter un ordinateur a l aide de fibre optique pour reinitilaiser la carte mais cela c est forcement miele ou un sav equipe du logiciel // tout cela pour vous dire que votre appareil est assez complique et dans votre cas il n est pas simple d intervenir sur ce type d anomalie // je peux essayer de vous trouver lafacon de rentrer dans le mode test en manuel et de chercher la fonction retour usine mais il y a un risque de mal faire et de planter l appareil quand on ne connait pas // dites moi myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

grognon27 - 27 nov. 12h28

BonjourJe testerai le bouton de commande avec un voltmètre en mode ohm-mètre sur la position qui ne fonctionne pas. Les grains de contact sont sales ou usés. Dans le cas désespéré ou cette position refuse de fonctionner il est possible d'utiliser une position que vous n'utilisez jamais et de croiser les connexions. Bon courage Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic