Seche linge indique bac d’eau plein alors que non - Sèche-linge BEKO SLMP07W1

Publié le 10 mars. 04h04

Bonjour. J'ai un seche linge beko ( SLMP07W1). 
J'ai changé la carte électronique de la machine car elle s'allumait cet été toute seule. Après le changement de cette carte, la machine fonctionne, mais au bout de une ou deux minutes, elle affiche que le bac d'eau est plein alors que non.

Du coup j'ai changé la pompe de relevage et l'interrupteur flotteur.  Mais toujours pareil. 

j'ai mis un peu d'eau au fond du bac où se trouve la pompe de relevage et l'eau est bien aspiré jusqu'en haut donc je ne comprends pas. Merci pour votre aide. 

Aidez Ez, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 10 mars. 07h01

la carte que vous avez change est identique au niveau des positionnements des connecteur // quelle reference de carte avez vous commande et poser celle ci 2982744101 ou celle la 2975788801// pouvez vous communiquer le numero de serie et numero de produit pour verfier le modele de carte sur votre chassis // myron

Ez - 10 mars. 15h25

La nouvelle que j’ai installé est 2982740800 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ez - 10 mars. 15h26

Les positionnement des connecteurs son identique Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 mars. 16h42

bon pour savoir quelle carte se monte sur votre appareil il me faudrait le numero de produit qui comme,ce par 718 et le numero de serie chez beko il peut y avoir plusieurs cartes possible pour la meme reference d appareil c est la serie qui permet de differencier la carte // cela se trouve sur la plaque signaletique de l appareil (niveau du hublot oou derriere au dos appareil colle )//// par contre poue la panne d origine l appareil s allumait tout seule mais vlus arriviez a faire des sechages complets par d autre probleme a part ce probleme de mise en route // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ez - 10 mars. 17h36

Voici le No produit: 7188301130La 1ere panne était que la machine s’allumer et s’arrêter tout seul. Meme quand la machine lancer sa bipé comme si on tourner la mollette s’arrêter ce relancer etc.. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 mars. 09h02

ce numero c est le produit vous l avez deja mis dans votre demande ce qu il me faudrait c est le numero de serie en general signale par sn suivant la serie ou trouve la carte //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ez - 11 mars. 11h05

S/N: 20 - 204863 - 10 celui ci ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 mars. 14h52

pour moi la carte c est la 2982740802 electronik board (mono) je seche un peu sur la carte que vous avez commande elle n appareait dans la doc recherche sur beko par rapport a l appareil chassis et serie mais si je fais une recherche sur le site avec la reference de la piece que vous avez commande cela ressort avec cette specification 2984027800 elektronic board (bx prime) je sais pas ce que cela veut dire //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ez - 11 mars. 17h32

Donc le problème serait que j’ai commandé la mauvaise carte ? Il faut que je commande celle-ci 2982740802 ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 mars. 19h48

pour la panne d origine s est juste le selecteur de programme qui pose probleme defaut de selection // vous changez la carte et vous constatez une autre panne // donc je pense qu elle a ete genere suite au changement de la carte // quand je recherche sur le site beko avec le numero de produit et serie de votre appareil il m indique uniquement la carte 2982740802 donc pour moi oui c est un probleme lie a la carte posé // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ez - 12 mars. 01h50

Je vais commander celle-ci et puis je vous tiendrai au courant merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic