Sèche linge Beko spl07w1 s'allume et s'éteint - Sèche-linge BEKO Spl07w1

Publié le 06 avril. 20h11

Bonjour .

Je viens vous demander de l'aide .

Mon sèche linge Beko bientôt 4 ans ne fonctionne plus .

Lorsque je sélectionne un programme mon voyant s allume bien .et lorsque je lance en appuyant sur la touche marche . Le moteur tourne 2 sec puis s'arrête et le témoin de marche s'éteint . Lorsque je réessaye plusieurs fois .. le tambour ne tourne pas sa s'éteint directement avec le bip de fin  puis le témoin se rallume seul sans changer la position de programme .

J'ai testé les condensateur 

Celui de démarrage antiparasitaire et j'ai 650 k ohm.

Les deux autre condensateur on une valeur également .

Merci pour votre aide 

C'est un sèche linge Beko pompe a chaleur  slp07w1

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 06 avril. 20h57

verfier la ctn sonde sur la batterie de chauffe //myron

Myron - 06 avril. 21h00

c est pas bon j avais pas vu pompe a chaleur donc pas de batterie de chauffe avez vous essaye de lancer un programme a vide sans linge // pas de voyant qui clignote bizarrement ou code erreur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Helen34 - 07 avril. 03h11

Les test sont fais a vide .Et je n'est pas d afficheur numérique donc pas de code défaut .Je voit juste le témoin ( marche ) allumé oui l'orque j'appuie sur marche le tambour tourne 1 sec et s'arrête . Sur le panneau d'affichage mon voyant s'éteint .et se rallume . J'avais penser à un problème de condensateur . Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Helen34 - 07 avril. 03h37

Je ne vois pas ce qu'est la ctn ?Pourriez vous m'expliquer Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 avril. 14h17

votre appareil est branche sur une prise au mur ou sur une multiprise // en fait ca fait comme un micro coupure cela reiniatilise votre appareil se remet en mode selection de programme // si c est phenomene essayer votre appareil sur une autre prise si ca continu c est surement la carte de puissance qui reboot // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Xavier - 08 déc. 10h17

Bonjour j'ai le meme souci sur mon beko, le programe ce lance 1 a 2 seconde et s'eteint. pas de defaut sur l'affichage. je l'ai ouvert et n'ai pas trouvé de piece defaillante. Je pense à la carte electronique mais si vous avez eu la reponse cela m'interresse.Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

-3
+ -

Myron Expert - 08 déc. 11h53

quand vous dites s eteint vous avez le tableau de bord qui s eteint completement plus d afficheur comme ci il etait debranche // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic