Fuite sèche linge beko DBBU81310W - Sèche-linge BEKO 7184681250 DBBU81310W
Publié le 27 janv. 21h42
Bonjour,
Mon sèche linge beko fuit par le dessous, de l'eau s'accumule sur le dessus du bac récupérateur d'eau.
j'ai changé les clapets du bac à eau ainsi que celui sur le sèche linge. J'ai également démonté la partie arrière où se trouve le flotteur que j'ai nettoyé entièrement. Pour information le sèche linge ne procède pas de pompe.
je ne vois pas d'où pourrait provenir cette fuite.
vous remerciant d'avance pour votre aide
Aidez Laura, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 janv. 06h15
alors remplissez votre bac recuperateur d eau au robinet d un tiers fermer le bouchon penchez le rempli de cette facon vers le bas cote clapet // il y a de grande chance que vous voyez la fuite a mon avis c est le bac meme fuite sur les soudures de sertissage plastique // myronLaura - 29 janv. 18h59
Bonjour, J’ai vérifié mon bac il y a zéro fuite, par contre en regardant de plus près il y avait de l’eau sous mon condensateur, est ce possible que ce soit le joint de celui ci qui soit mort ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 janv. 20h00
alors le mieux pour être sur de voir la fuite est cerner votre problème mettre votre sèche linge sur 4 pots de 10 cms (pour ecemple) sous chaque pied de l appareil (l idée c est de le surélever un peu pour voir en dessous quand il tourne ) vous mettez du linge faites tourner et surveiller ou ce profuit le gouttes a gouttes (moi j ai deja eu les clapets de bac / le bac fissure /et le joint de porte ) bien carter pompe nettoye// myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 28 janv. 06h16
voici la piece /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4487232-electromenager-arcelik-1597141.html ///myron