Fuites en dessous - Sèche-linge BEKO 7184681250 DBBU81310W
Publié le 05 janv. 18h04
Bonjour je possède un sèche-linge beko référence : SLC08W2 DBBU81310W . Fuite conséquente en dessous, 1/4 du bac se remplit seulement. Déjà emmené chez le réparateur du coin. Il n'a pas su identifier le problème. Il a remplacer un joint mais le problème persiste. Merci de votre aide. ( se sèche-linge ne possède pas de pompe)
Aidez Garix, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 janv. 19h28
bonjourmettre du linge normal a secher le faire tourner et fois qu il a fini demonter le dessus (le top) retourner le et dites moi si vous avez de l humidite dans le bandeau et sur le top cote interieur // myronGarix - 05 janv. 19h44
Merci pour votre réponse . Pouvez vous me dire ce que vous appelez le "top" et ce qu'est le bandeau? Signaler ce contenu comme inappropriéGarix - 05 janv. 20h03
C'est un sèche-linge a hublot . Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 05 janv. 20h29
le top c est le dessus de l appareil il est fixe par deux derriere et il se tire vers l arriere ce deboite et cela vous donne acces au dessus de l appareil /// vue eclate repere 1 vue 1 c est le top /// https://pdf.sogedis.fr/BEKO%20DBBU81310W%207184681250.pdf // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 05 janv. 19h42
Bonjour Avez vous de l eau dans le bac à eau ?Bonne journéeGarix - 05 janv. 19h47
Oui il se remplit d'un quart seulement, j'en ai sur le dessus du bac un petit peu en plus de la flaque en dessous Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 05 janv. 20h35
Bonjour Vérifier que la fuite ne vient pas de la liaison entre le bac et la pièce 1230 sur la vue éclatée donner par myron Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié