Problème eau stagnante sèche linge electrolux - Sèche-linge ELECTROLUX Edh3896gde
Publié le 01 déc. 19h16
Bonjour a tous le monde. Je viens ici espérant trouver une solution à mon problème.
En effet quand je fait tourner mon sèche linge il sèche sans problème mais j'ai de l'eau devant sous le panier qui récupère les moumoute. J'ai d'abord pensé à un problème avec la pompe de vidange que j'ai changé. J'ai soufflé dans les tuyaux l'air passe sans souci et j'ai également dépoussiérer le sèche linge. Avant il était raccordé sur la sortie machine mais j'ai remis pour que l'eau aille dans le réservoir. J'ai de l'eau dans le réservoir et toujours en bas qui stagne. Au toucher l'eau est chaude donc niveau chaleur il fonctionne.
Je pensait changer le flotteur sinon je ne vois pas de quoi cela peut venir. Merci pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 01 déc. 20h01
voici la vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/ELECTROLUX%20EDH3896GDE%2091609781201.pdf // page 5 repere 418 le soulever vous avez un trou et cela communique de l autre cote ,cote pompe repere 405a et 403a demonter pour acceder au carter de receptacle des eaux condensat //pour moi c est bouche entre le petit trou devant et le carter receptacle arriere // myronGroolio - 01 déc. 20h14
Jai démonter la partie que vous citez au niveau de la pompe de vidange et il y a un trou en bas a droite effectivement c'est de celui ci que vous parlez? Merci en tout cas de votre réponse Signaler ce contenu comme inappropriéGroolio Novice - 02 déc. 08h48
Je précise également que je viens de faire un cycle de séchage j'ai entendu la pompe se mettre en route et l'eau aller dans le réservoir mais j'ai toujours se l'eau qui reste devant. Merci a tous de votre aide.Myron - 02 déc. 09h22
verser de l eau devant avec un bouteille d eau et regarder a l arriere a quelle vitesse l eau arrive // pour moi le conduit avant arriere passe sous le condenseur vous devez avoir des depots qui empeche un ecoulement correcte de l avant vers l arriere j ai deja eu plusieurs fois le cas // myron Signaler ce contenu comme inappropriéGroolio - 02 déc. 09h32
Merci de votre retour. Alors en testant l'eau part assez lentement et reviens vers l'avant j'ai surélevé l'avant un peu avec les pieds depuis hier je vais voir si cela part. Pour déboucher ce conduit faut il tout démonter ou avez vous une astuce? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié