message EHO sur sche linge lectrolux - Sèche-linge ELECTROLUX EDC2096GDW 91609689901
Publié le 06 déc. 22h11
Bonjour, mon sèche linge électrolux type EDC2096GDW fait encore des siennes. En février une soudure électrique avait lachée sur la carte de puissance (code erreur e72). Aujourd'hui un rapport d'erreur affiche EHO. J'ai tout testé, j'ai regardé la carte de puissance et il n'y a aucun signe de problème de soudure visible. J'ai passé tous les fils et toute la carte au nettoyant contact, mais rien n'y fait. Sur internet il est fait mention d'un problème électrique, j'ai testé l'alimentation, j'ai même changé de prise mais toujours rien. Je pense à nouveau à la carte mais elle coûte cher et je ne suis pas certain d'avoir fait le bon diagnostic. Pouvez-vous m'aider ? petite précision ces dernières semaines il y avait de la condensation sur le hublot, la résistance fonctionne ainsi que la pompe (j'ai relié le tuyau à une bouteille et le rejet est satisafaisant), le condensateur est nettoyé réguliérement comme le filtre. merci.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 06 déc. 22h41
Bonsoir
cela correspond à un problème d alimentation de la carte électronique
vérifier bien que vous avez le 230 volts reste stable sur la carte électronique
si oui certain parle de soudure sur la carte électronique ( chose que vous avez vérifier)
donc hélas si vous avez tout vérifier le problème vient bien de la carte électronique
bonne soirée