Le sèche linge miele t356 ne s'arrête plus... [RESOLU] - Sèche-linge MIELE 1349599
Publié le 03 mars. 11h04
Le linge est sec... et continu de tourner en chauffant, le programmateur n'avance pas... sauf manuellement.
Est ce un temps qui varie selon le programme choisie ou le signal d'une sonde d'humidité qui commande l'étape suivante...?
Merci de vos renseignements
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 mars. 19h08
BONSOIR
SUITE A VOTRE DEMANDE
DEMONTER OLE DESSUS DE VOTRE SECHE LINGE
VERFIER LES CHARBONS DE DETECTION AU DESSUS DU TAMBOUR DANS LE COIN AVANT DROIT IL FROTTE SUR LE TAMBOUR ET PEUVENT ETRE USE ET EMPECHER LA FINALITE DE PROGRAMME
BONNE SOIREE
MYRON
Fab1838 - 18 mars. 11h18
... Merci de votre réponse très utile.
J'ai nettoyé charbon et piste pas trop usé. Pas d'effet! (Je ne connaissais pas ce système de mesure de l'humidité du linge). Pas de résultat sur le fonctionnement des programmes...
J'ai nettoyé l'intérieur du tambour et les pales avec le coté vert de leponge qui gratte. Depuis ca marche très bien! (la conductibilite est bonne).
Merci encore de permettre la réparation ! cest très bien et utile de continuer à utiliser cet appareil d'au moins 30 ans d'usage avec 3 enfants 2 adultes... et c'est pas fini... :-)
Signaler ce contenu comme inapproprié