L'eau du sèche-linge ne s'évacue pas par le tuyau de vidange [RESOLU] - Sèche-linge BEKO DH10444PX1W 7188285650
Publié le 06 mars. 17h04
Bonjour, je viens d'acheter un sèche-linge Beko, modèle DH10444PX1W. Il fonctionne très bien avec le bac récupérateur d'eau. En revanche, j'ai aussi branché le tuyau d'évacuation mais l'eau ne s'évacue pas par ce tuyau de vidange. Seul le bac continue de se remplir. Ce n'est pas rédhibitoire, mais auriez-vous une idée pour que l'eau s'évacue par le tuyau de vidange ? Merci d'avance. Patrice
Aidez Pat2B, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 06 mars. 18h35
Bonjour
Vous trouverez les explications du branchement en direct sur la notice de l'appareil
bonne journée
Myron Expert - 07 mars. 18h30
SUIVRE LA NOTICE CAR VOUS DEVEZ DEPLACER UN TIUYAU DERRIERE ET DES FOIS IL FAUT BOUCHE ET SORTIE
DANS TOUS LES CAS VOIR NOTICE CELA EST EXPLIQUE
BONNE SOIREE
MYRON
Pat2B Novice - 21 mars. 09h09
Problème résolu, merci. Le livreur qui avait monté l'évacuation s'était trompé dans le branchement de l'évacuation Une photo de l'arrivée du sèche linge, trappe ouverte, trouvée sur une vidéo d'Internet, m'a permis de refaire le bon branchement et ça fonctionne !