Démontage EW7HL83W5 - Sèche-linge ELECTROLUX EW7HL83W5
Publié le 03 oct. 18h03
Bonjour,
J'ai mon séèche linge Electrolux EW7HL83W5 qui fonctionne mal (temps de séchage très très très long) J'ai commencé à le démonter pour le nettoyé et effectivement il est plein de poussière. J'ai pu nettoyer le dessus mais je n'arrive pas à démonter le fond et les côtés. Auriez-vous une astuce ou une notice pour ce démontage?
Merci d'avance pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 oct. 18h29
si il seche mal condenseur a nettoyer a passer sous la douche et sonde niveau filtre a nettoyer avec une eponge cote vert apres pas grand chose d autresi vous voulez demonter les panneaux demonter le dessus apres pour panneau vis derriere une en bas devant une ou deux sur la tranche dessus peu etre une en dessous fixe du socle et faut tirer ver le haut le panneau myronricroc - 04 oct. 04h44
Merci pour votre réponse. C'est un sèche linge à pompe à chaleur, le condenseur est démontable dessus? Sinon j'ai remarqué que le bac collecter d'eau est presque vide en fin de cycle par rapport à avant. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 oct. 06h29
effectivement pompe a chaleur si vous souhaitez nettoyer l ensemble pompe a chaleur c es t un demontage complet demontre trres important que ce soit piece et electrique prendre des photos faityes vous des repere au marqueur indelibilemyron Signaler ce contenu comme inapproprié