comment démonter le panneau de commande d'un sèche linge miele - Sèche-linge MIELE T4222C

Publié le 14 nov. 19h19

bonsoir

mon seche linge miele T4222C ne chauffe plus je pense que la resistance est HS .J,ai reussi à demonter les panneaux arriere ,cote droit et avant mais je n'arrive pas à demonter le panneau de commande pour avoir acces à la prise pour le thermostat. pouvez vous m'aider pour ce point. 

merci pour vorte aide

cordialement 

Aimeric PIOT

Aidez Aimeric Piot, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 15 nov. 06h37

bonjour

il faut glisse une lame de couteau fine ou un tournevis tres fin entre le contour du bandeau et le plexi ou sont affiche les programmes (moi je fais toujours soit le coin haut gch ou haut dte=

le geste passeer l outils entre le bord blanc du bandeau et le plexi transparent programme  ,pousser le plexi vers le bas (il va bouger de deux milles )suffisament pour se deboiter

derriere vous avez les vis qui maintiennent le bandeau 

( le plexi se deboite  )

bonne journee

myron

Aimeric Piot - 15 nov. 19h47

Bonsoir 

Merci pour votre aide mais lors du démontage j'ai perdu une des petites lamelles métalliques bloquant le panneau en plexi, sont-elles retrouvable?

merci

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 nov. 21h07

votre plexi va tenir sans 

il est emboite dans le bandeau et le bouton de selection vient faire un maintient supplementaire

aucun risque

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic