Aureoles, taches carrelage murale fonctionnement sèche-linge - Sèche-linge BEKO DH10444PX1W 7188288280
Publié le 16 janv. 03h30
Bonjour,
Ma locataire m a appelé pour que je vienne constater des auréoles, taches apparaissant sur le carrelage murale de la salle de bain. Celle a été refaite entièrement il y a, 2 ans je ne trouve pas d explication..Elle passe bcp de temps a enlever ses taches qui reviennent..cela fait très sale car taches brunes...En réfléchissant j'ai vu qu elle avait un seche linge a condensation superposé sur son lave-linge..La salle de bain fait 5.70m2 dispose d une fenêtre mais j ignore si elle est aérée..Le seche linge pourrait il expliquer ces taches..je trouve aussi que les joints sont jaunis peut-être l'utilisation excessive de produits pour nettoyer....Merci de votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 janv. 17h29
peu etre l humidite ou une reaction a un detersif ou chimique vous avez raison ///mais un seche linge a condenseur condense sur lui meme donc est prevu a cet effet mais il peu malgres tout saturer la piece il est bien d ouvrir la fenetre quand il tourne pour une arrive d air frais pour que le seche linge ,ne sature pas // mais vous auvez le meme phenome avec une douche chauffe qui peu saturer la en humidite surout en cette periode//pour avancer sur votre probleme il faudrait arreter d utiliser le seche linge 1 semaine ( c est le plus simple) pour voir si le phenomene continu ///myron