Frigo améric LG GR-L207DEQ NE SE RALUME PLUS APRES COUPURE EDF - Réfrigérateur SAMSUNG
Publié le 12 mai. 11h48
Apres une coupure edf le panneau de controle ne se rallume plus, seule la lumiere du congelo s'allume a l'ouverture, mais pas le frigo?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 mai. 15h41
est ce que l appareil fait du froid ou il ne fait rien a part la lumiere // myronMonierpatrice - 12 mai. 17h37
Là il ne fait plus rien le panneau de controle semble non allimenté Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 mai. 17h03
il faut aller sur le toit du refrigerateur il y a un carter plastique visse a demonter // vous avez normalement deux modules verfier si il n y a pas des fusibles sur une des deux cartes // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMonierpatrice - 13 mai. 18h53
Bonsoir, je l’ai fais, on entends juste un « tic tic tic » des que je rebranche le courrant, style minirelais qui ne s’enclenche pas merci pour votre réponse Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 mai. 10h42
le moteur /compresseur derriere est froid /bien sur appareil branche depuis au moins 12h pour controler le compresseur // myron Signaler ce contenu comme inappropriériqui34 - 15 janv. 09h25
bonjour , avez vous trouvé la solution , j'ai le même problème . Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 janv. 17h43
vous pouvez verifier sur la charniere du haut cote porte congelateur // domonter le cache et vous avez une filerie qui passe a cette endroit il n y a pas de fils coupe ou abimé // myron Signaler ce contenu comme inapproprié