Electroménager - Réparez vous-même vos appareils !

Vous ne trouvez pas votre appareil ? il vous manque la référence ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Comment trouver la référence de votre appareil ?

Les dernières participations des Bricolos

1 réponse

Lavage vais elle à froid

Achat du lave vaisselle bosch en 2013 SMV50M40EU/18.Depuis quelque temps lave à froid. En fin ...

question de Aline Ferrini sur : Lave-vaisselle BOSH, Dernier post publié le 01 déc à 11h53.

1 réponse

Question sur PANIER INFERIEUR

...suite à mon e-mail: est ce que le panier n°203987 convient à ma machine? J.MARIA

question de maria sur : Lave-vaisselle SIEMENS SE55560CH04, Dernier post publié le 01 déc à 11h34.

1 réponse

Question sur PANIER INFERIEUR

je voudrai changer le panier inferieur du lave-vaisselle et je ne trouve pas les bonnes références: ...

question de maria sur : Lave-vaisselle SIEMENS SE55560CH04, Dernier post publié le 01 déc à 11h22.

3 réponses

Question sur FERMETURE PORTE DEA601 + COVER + CABL

vous me proposer une serrure de porte de marque INDESIT réf : SPEM4550614 ok ...

question de etienne sur : Lave-vaisselle ARISTON L61EU (28470), Dernier post publié le 01 déc à 10h55.

1 réponse

Question sur CLAYETTES EN BOIS X1

bonjour le prix ,?

question de herve sur : Cave à vin, Dernier post publié le 01 déc à 10h53.

1 réponse

Question sur ELECTROVANNE

ref tg 60 12 605 e electrovanne est compatible avec quelle modele merci de votre reponse

question de charvet sur : Lave-linge COMFEE TG6012605E, Dernier post publié le 01 déc à 10h21.

1 réponse

Question sur JOINT DE PORT.MAGN.

je souhaiterai connaître la réf. d'un joint à encastrer de porte de réfrigérateur ...

question de luciencl sur : Réfrigérateur MIELE K128I6, Dernier post publié le 01 déc à 10h08.

1 réponse

Question sur COUVERCLE BOL

Je n'ai pas trouvé dans les références proposées pour l'appareil LM9031B1 ...

question de gaudichon sur : Robot de cuisine, Dernier post publié le 01 déc à 09h26.

1 réponse

Question sur MANETTE NOIRE

Bonjour Est ce que le bouton contient la pièce métallique pour le faire tenir sur la tige? ...

question de maurice sur : Four - Cuisinière, Dernier post publié le 01 déc à 07h21.

4 réponses

probleme essorage qui ne s'arrète pas

bonjour j'ai un lave linge sèchant qui a l'essorage ne s'arrète jamais .avez une idée ...

question de toto03270 sur : Lave-linge CANDY GOW485D101S 31003581, Dernier post publié le 30 nov à 22h10.

Portait pascale magits

Reparation de Pompe de Vidange sur Lave Linge SAMSUNG B1445S(B1445SGSXEF)

j 'ai levé la machine car la pompe est en dessous j 'ai changer la piece puis reposer la machine

réparation de pascale magits sur : Lave-linge SAMSUNG B1445SGSXEF 0000, Dernier post publié le 30 nov à 15h42.

Difficulté : Durée :

C'est utile : 100% utile pour 3 avis

1 réponse

Demontage pompe vidange

Comment demonter la pompe de mon lave linge ?

question de jaczat64 sur : Lave-linge BOSCH WAE28362FF04 MAXX7, Dernier post publié le 30 nov à 14h27.

1 réponse

Question sur VITRE BAC A LEGUME

Bonjour, j'aurais besoin de la clayette de dessus du bac à légume pour mon réfrigérateur ...

question de aurelien_rivet sur : Réfrigérateur IBERNA IFR240 34108019, Dernier post publié le 30 nov à 14h15.

2 réponses

Question sur PIED MIXEUR TURBOMIX ( 054/070-071-072/A35 )

combien mesure le pied mixeur

question de pierre ga41749 sur : Robot de cuisine, Dernier post publié le 30 nov à 14h02.

3 réponses

Defaut 2 et 4

Bonjour a tous ,voila j'ai un problem avec mon lave vaiselle. Quand je le mais en route, il se coupe ...

question de Fabien sur : Lave-vaisselle FAGOR LFI040IT 906112673, Dernier post publié le 30 nov à 13h38.

1 réponse

Question sur POMPE VIDANGE 220-240V./50HZ

bonjour je cherche une pompe a eau pour lave linge ariston mod aax149lfr

question de goufi sur : Lave-linge, Dernier post publié le 30 nov à 11h40.

2 réponses

Question sur OVEN CIRCULATION BLOWER

ventilateur de four beko réf CDF63110DW série 7717187602 la pièce détachée ...

question de pinasco sur : Four - Cuisinière BEKO CDF63110DA 7717187603, Dernier post publié le 30 nov à 09h56.

Portait Jean-Luc

Reparation de Poignée - Flexible et raccord sur Aspirateur ROWENTA SILENCE FORCE RO452011

Tuyau muni de clips à chaques extrémités, à emboiter tout simplement

réparation de Jean-Luc sur : Aspirateur ROWENTA RO452011 2210730222 SILENCEFORCE, Dernier post publié le 30 nov à 09h14.

C'est utile : 100% utile pour 1 avis

4 réponses

Question sur INTERRUPTEUR M/A

Bonjour,mon lave vaisselle ne se ferme plus il faut appuyer sur la porte pour le fermer.Ce qui fait lorsque ...

question de lyonnet sur : Lave-vaisselle BOSCH SMV40M20EU02, Dernier post publié le 30 nov à 08h43.

1 réponse

Question sur POIGNEE/BLANC+BOUTON/VERT

bonjour la poignée de ma friteuse n'est pas cassée au niveau du mécanisme mais s'est ...

question de lavergne sur : Friteuse SEB AH90000012A ACTIFRY, Dernier post publié le 30 nov à 07h58.

Portait Nicolas COSTECHAREYRE

Reparation de Poignée - Flexible et raccord sur Aspirateur BOSCH BSG7181004 BSG71810

Remplacement de la pièce défectueuse en déclipssant de chaque coté.

réparation de Nicolas COSTECHAREYRE sur : Aspirateur BOSCH BSG7181004 FORMULA1800WBLEU, Dernier post publié le 30 nov à 06h56.

C'est utile : 100% utile pour 2 avis

3 réponses

LAVE VAISSELLE NE SECHE PLUS

BONJOUR, MON LAVE VAISSELLE NE SECHE PLUS, TOUS LES PROGRAMMES SE FONT CORRECTEMENT, AUCUNE ERREUR ...

question de Yoann Clemence sur : Lave-vaisselle BOSCH SMS69M22FF14, Dernier post publié le 29 nov à 20h48.

3 réponses

Question sur MOTEUR

Tension d'alimentation ?

question de lacomblez sur : Micro-ondes, Dernier post publié le 29 nov à 19h38.

1 réponse

Question sur DEBITMETRE

a quoi serre un débitmètre dans un lave vaisselle Bosch silence réf SGS45N22EU/36 ...

question de ghollamallah sur : Lave-vaisselle BOSCH SGS45N22EU36, Dernier post publié le 29 nov à 19h20.

1 réponse

Question sur TABLETTE DE CONGELATION ACCU-FROID

non ce n'est pas cette tablette c'est celle de séparation entre le bloc pour congelé donc ...

question de breteau sur : Divers Electroménager, Dernier post publié le 29 nov à 15h12.

Portait jerry gouet

Reparation de Thermostat - Programmateur - Regulateur de Temperature sur Refrigerateur BOSCH KDN40X0101

Aucun problème rencontré 

réparation de jerry gouet sur : Réfrigérateur BOSCH KDN40X0101, Dernier post publié le 29 nov à 15h04.

C'est utile : 100% utile pour 1 avis

3 réponses

Question sur BALCONNET INFERIEUR

bonsoir,quelle dimensions, merci.

question de michelle_rebillard sur : Réfrigérateur GORENJE K336CLA4 695777 HZS3366, Dernier post publié le 29 nov à 14h51.

3 réponses

porte de tambour à remplacer

Bonjour,J'ai la porte du tambour neuve à remplacer de mon séche linge Brand ETE6710F.  ...

question de CHANTAL63 sur : Sèche-linge, Dernier post publié le 29 nov à 14h33.

1 réponse

Question sur CAPUCHON BOUTON

comment mettre en place

question de perpinan sur : Lave-linge ZOPPAS ZF7122, Dernier post publié le 29 nov à 14h26.

4 réponses

Question sur MOULINET SUPERIEUR

J'ai une pièce cassée sur le lave vaisselle,la fixation du moulinet supérieur ...

question de teixeira_antonio sur : Lave-vaisselle, Dernier post publié le 29 nov à 14h21.

Les appareils de Electroménager

Réparez grâce à l’Atelier Spareka, le forum réparation qui vous garantit 100% de réponses !

Vous rencontrez un problème avec un appareil électroménager, de piscine, de jardin ou de motorisation ? Vous êtes au bon endroit ! A l’Atelier de Spareka, posez une question précise sur un sujet précis et obtenez une réponse sous 24h (jours ouvrés – hors jours fériés).

Vous rencontrez un problème avec votre lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, four, cafetière, réfrigérateur, congélateur, robot de cuisine, hotte, aspirateur, ou encore votre télévision ? Des experts, des passionnés du bricolage, seront là pour vous répondre et vous aider à réparer.

Vous connaissez déjà la raison de votre panne mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour réparer votre appareil ? Pas de souci, la communauté Spareka se mobilise pour vous guider, très souvent à l’aide de vidéos tutos !

Dernier cas, vous avez bien connaissance de la panne après avoir fait votre propre diagnostic, vous vous lancer dans la réparation de votre appareil mais vous rencontrez un problème… Une pièce détachée non réutilisable, besoin de renseignement pour la racheter ? La communauté de Spareka est également là pour vous guider et trouver la pièce dont vous avez besoin au prix le plus intéressant ! Vous rencontrez un problème lors de la réparation, besoin d’être rassurer sur les étapes à effectuer ? Vous aurez toutes vos réponses en 24h (jours ouvrés – hors jours fériés) !

Si vous avez achetez une pièce sur le site Spareka.fr et que vous rencontrez un problème d’installation/de réparation, nous pouvons vous aider sur ce forum, par téléphone et même par visio avec votre Smartphone. N’hésitez pas !

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic