Voyant robinet - Lave-vaisselle BEKO BDIN16n22s

Publié le 05 nov. 08h58

Bonjour 

j'ai un problème avec mon lave vaiselle Beko BDIN16N22S

viyant robinet s'affiche j'ai donc tester mon aquastop je n'avais aucune valeur je l'ai donc remplacé par un neuf mais toujours ce voyant robinet 

quand je lance le cycle j'entends bien un clic mais rien ne se lance pouvez vous m'aider 

merci par avance 

Aidez Yohann28, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 nov. 13h59

votre électrovanne aqua stop se mesure en kOhm suite au changement vérifier si vous avez 230 volts sur l aquastop // si vous n avez pas 230 volts remonter sur le module de puissance repere 5050 // vue eclate /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BEKO%20BDIN16430%207682207377.pdf /// myron

Yohann28 - 05 nov. 14h07

J’ai acheté un aquastop neuf que j’ai installée ma valeur et bien d’environ 4kohm Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Yohann28 - 05 nov. 14h16

L’électrovanne est intégré directement à l’Aqua stop j’ai seulement une fiche avec deux fils qui arrivent du tuyau je n’ai pas de tension dans celle ci seulement une valeur en ohm Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 nov. 14h20

sur la fiche avec vos deux fils mettre les pointes de touches multimetre en volts alternatif calibre superieur a 300 volts // votre lave vaisselle doit demarrer surement lancer la pompe de vidange dans un premier temps puis l electrovanne doit etre alimenter en 230 volts // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Yohann28 - 05 nov. 14h35

Quand je lance j’entends seulement un clic mais rien ne se passe la pompe de vidange ne se lance pas pourtant elle d’aussi est bonne et Doit je avoir une tension sur mon électrovanne malgré que ce soit un aquastop Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 nov. 17h18

oui sur l aquastop 230 volts // vous avez demontez le module de puissance pour voir si il n a pas flashé / si l ancienne vanne est defectueuse elle a peu etre fait claque un composant ou piste sur le module de puissance /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Yohann28 - 05 nov. 17h46

Non j’ai pas vérifier merci pour votre réponse Donc faut que je teste en fonctionnement au lancement d’un cycle voir s’il ya de la tension ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 nov. 19h36

oui c est ca savoir si l aquastop est alimente (on appel aquastop = electrovanne moulé positionne dans un tuyau équipé ) //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Yohann28 - 05 nov. 22h05

Je vais vérifier ça Met ça se peut que la carte est flashe ?Car l’Aqua stop est neuf je vien de l’acheter et j’ai toujours ce voyant robinet Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic