Suppression du programme usine Eco 50° - Lave-vaisselle SIEMENS SN23HW60CE24

Publié le 24 juin. 16h38

Bjr je voudrais supprimer le programme de base pré enregistré Eco50° beaucoup trop long pour l'utilisation que nous en avons, pour choisir un programme plus court pour usage intensif.

Equipés de panneaux photovoltaiques nous avons programmé le départ du programme court mais devons être présents pour le choix de ce programme court.

Merci pour votre aide a ce sujet.

Aidez Migil84, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 24 juin. 18h10

a ma connaissance ce n est possible c est du soft donc programmé par fabriquant // il faudrait appeler la hotline bosch et poser la question si avec l outils logiciel bosch ils peuvent en se connectant a l appareil modifier /supprimer les programmes //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic