Reparation de Bloc Hydraulique sur Lave-vaisselle BOSCH SMS63M28FFB3

Publiée le 20 nov. 21h41

La réparation de Michaldu83 est utile ?
Michaldu83

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 20 nov.

La panne de mon Lave-vaisselle BOSCH :

Fuite du lave-vaisselle au niveau du joint du bol (pièce en bas où sont fixés le filtre et les pompes). Cette fuite à été contée après avoir déposé les panneaux latéraux et après avoir fait tourné la machine à vide.

La reparation de mon Lave-vaisselle :

Un tuto sur Youtube m'a grandement aidé à démonter mon lave-vaisselle. 1 - dépose de tous les panneaux2 - retourner le lave-vaisselle pour démonter le socle3 - dépose du bol4 - dépose des pompes du bol

Le petit plus de Michaldu83 :

1 - Prendre des photos du câblage avant de tout débrancher car il y a des faisceaux qui ont la même couleur.2 - Attendre le nouveau bol pour déposer différents accessoires qui sont sur l'ancien bol3 - Prévoir un petit tube de graisse silicone pour donner coup de jeune aux joins (ou prévoir de replacer ceux sont usés)

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic