Lave vaisselle bosch, voyant robinet rouge - Lave-vaisselle BOSCH SPS50E12EU

Publié le 12 mars. 10h46

Bonjour 
Le robinet rouge de mon lave vaisselle bosch sps 50E 12 EU s'allume tout suit après le remplissage de la boîte à eau , et la pompe de vidange se met en route.Le LV s'arrête.

J'ai vérifié tous les filtres,l'aquastop, les pompes.. c'est ok

parfois la pompe de lavage tourne mais pas longtemps.

Je n'ai pas de fuite.

merci pour votre aide

Aidez jojo53, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 13 mars. 07h03

je pense que sur votre appareil c est le debimetre qui pose probleme // l appareil ne voit pas le debit d eau // voici la piece // https://www.spareka.fr/electromenager/spem4466591-electromenager-bosch-1564494.html /// myron

jojo53 - 13 mars. 13h26

Bonjour J’ai vérifié ce débitmètre, mais pas facile de savoir si les valeurs sont bonnes.J’ai commandé une pièce neuve, vu le prix je ne risque rien..Merci beaucoup pour votre conseil. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 mars. 17h23

en fait il se test en bip sonore sur un multimetre / pointe de touche a ses bornes on fait prendre de l eau et vous devez obtenir un son tres rapide mais il vous donnera un bip un blanc un bip un blanc tres rapidement // si vous avez bip continu ou blanc continu debimetre hs // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic