Résistance lave-vaisselle - Lave-vaisselle BOSCH SMV58L50EU

Publié le 18 janv. 16h15

J'ai remplacé la résistance du lave-vaisselle le 7/01/2025 , il a servi 4fois mais ce matin le disjoncteur c'est déclenché. Je n'ai pas remis le lave-vaisselle en service. Lundi j'irai contrôler la résistance. Le code 09 n'est pas encore apparu. Il s'est produit le même phénomène que la première fois fin décembre, mais cette fois là j'avais remis l'appareil en route et le code 09 a fini par arrivé . Quelqu'un a t-il une explication. Merci 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 janv. 19h38

a veifier controler si pas de fuite d eau // si jamais resitance a nouveau defectueuse verfier si c est la bonne pompe de cyclage qui a ete monte donc la il faut la reference complete avec l indice exemple smv58l50euff/02 // peu etre resistance alimente en permanence // peu etre oas assez d eau // myron

alainri202320 - 19 janv. 00h21

Merci Myron je vais contrôler tout ça. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 19 janv. 09h27

vous pouvez me donner la reference complete de votre lave vaisselle et la reference de la piece commande // comme ce la de mon cote deja je verifie si c est la bonne piece monté sur l appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

alainri202320 - 19 janv. 11h22

Je vous communique cela demain. Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic