Cherche schéma electrique - Lave-vaisselle BOSCH SMI53M86EU
Publié le 08 mai. 07h14
Bonjour,
en démontant la pompe chauffante de mon vaisselle smi53m86eu, j'ai malencontreusement débranché les trois fil gris de la broche blanche gestion température mais ne sais pas comment les reconnecter à leur bonne place 123 sur la broche.
auriez vous un plan electrique ou un lien pour y accéder.
merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 08 mai. 07h49
Bonjour
Si ça peu vous aider:
http://www.tout-electromenager.fr/tutoriels-8-1-Pompe-de-cyclage-et-resistance-lave-vaisselle-Bosch-Siemens.html
bonne journée
lucta549810 - 08 mai. 08h24
Merci Guillaume , mais mon soucis se situe en amont des trois petits fils gris qui sont actuellement déconnectés dès la broche banche, (4,5,6 du second schéma) je cherche le schéma électrique qui part du gros boîtier blanc vers la broche .
merci.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 08 mai. 14h51
Bonjour
le connecteur est celui qui va la pompe de chauffage ?
Signaler ce contenu comme inappropriébonne journée
edziu - 04 déc. 12h45
BONJOURj'ai exactement le même problème les 3 fils violet qui alimente le moteur de la pompe ont été arrachés du connecteur blanc ,avez-vous trouvé une solution car pas de repère sur les fils ,auriez-vous la correspondance des fils entre la carte électronique et le connecteur du moteur pompe et non de la résistance .Merci d'avance pour toutes réponses. Signaler ce contenu comme inappropriéedziu - 04 déc. 12h53
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 08 mai. 12h25
BONJOUR
SI VOUS VOULEZ ET JE PENSE QUE CELA PEUX VOUS AIDER JA I LE SMS53M32 POUR C EST LA MEME CHOSE
BONNE JOURNEE
MYRON