Remplacement de la pompe de cyclage et chauffage - Lave-vaisselle SIEMENS
Publié le 17 août. 16h29
Bonjour,
La pompe de cyclage et chauffage de mon lave-vaisselle est HS. La machine rince mal et l'eau ne chauffe plus, de plus, j'ai un code erreur E:09.
J'ai donc commandé la pompe de chauffage et cyclage sur le site de spareka.
Le problème que je rencontre est lors de l'opération de remplacement de la pompe, je n'ai pas réussi la réparation.
J'arrive à localiser la pièce mais je n'arrive pas à l'atteindre. Elle se trouve en dessous de la machine.
J'ai démonté les deuxc panneaux latéraux et le petit panneau situé sous la porte de la machine, mais rien n'y fait.
Je n'ose pas démonter le socle plastique sur quoi repose la machine, car j'ai peur de ne pas réussir à bien de le remettre.
De plus lors de ma tentative de démontage, j'ai, semble t'il cassé un des 3 connecteurs électriques reliés à la pompe de chauffage, celui qui est relié aux fils mauves.
Auriez-vous une astuce pour me rendre la vie plus belle?
Merci
Aidez Pilou2b, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 17 août. 18h28
Bonjour
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
car en principle la pompe de chauffage est accessible en démontent le panneau de droit
bonne journée
Pilou2b - 17 août. 22h40
Bonsoir, il s’agit de la référence SX66M094EU55.
Lorsque j’enleve Le panneau droit, je vois la pompe de cyclage, mais un boîtier blanc ne me permet pas d’y accéder. A moins de réussir à sortir ce boîtier?
Signaler ce contenu comme inapproprié