Pompe de Cyclage sur Lave-vaisselle SIEMENS SN26M881FR14 - Lave-vaisselle SIEMENS SN26M881FR SN26M881FR/14
Publié le 25 oct. 12h24
Bonjour,
la pompe fonctionne partiellement.
au démarrage elle vide bien l'eau stagnante, ensuite le cycle se déroule bien et en fin de cycle, elle fait le bruit: clic clic clic clic et ensuite, erreur e25.
j'éteint je redémarre et la elle fonctionne à nouveau et vidange l'eau précédente.
une idée?
merci d'avance
cordialement
Romain
Aidez romainK, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 oct. 13h30
il y a un corps etranger qui bloc la pompe de vidange // demonter la pompe de vidange et nettoyer le carte et la turbine // myronromainK - 25 oct. 13h37
bonjour Myron, je vous confirme que la pompe est saine, les tuyaux sont sains également. je l'ai démontée et nettoyée. elle fonctionne parfaitement en début de cycle et vide toute l'eau de la machine.c'est uniquement en fin de cycle (ici test à vide) qu'elle fait ce bruit.merciRomain Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 oct. 18h55
e25 lie a la pompe donc changer la pompe de vidange elle doit avoir un point dur et en fonction elle se lance ou pas c est moteur effet hall // j ai deja eu le cas ou la pompe en fonction lance ou lance pas par contre si vous l ecouter elle es un peu plus bruyante qu avant // myron Signaler ce contenu comme inapproprié