Casse connecteur lors démontage pompe cyclage - Lave-vaisselle SIEMENS SN65M035EU/92 sn65m035eu/92

Publié le 20 nov. 16h54

Suite erreur E09, j’ai démonté la pompe de cyclage et la résistance à bien l’air d’être HS. Par contre, en démontant cette pompe, j’ai cassé un petit connecteur qui est à côté du connecteur de l’alimentation électrique à la pompe. C’est un petit connecteur de 3 fils gris qui doit pouvoir se trouver mais comment savoir quel fil mettre à quel endroit ?

merci par avance de votre aide 

Aidez Virginie, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 20 nov. 19h42

donnez moi votre adresse j ai la doc en pdf sur la doc le moteur c est M2 // MYRON

Virginie - 20 nov. 20h21

Merci pour votre réponse, mais je ne la comprends pas : que voulez-vous dire par "sur la doc le moteur c'est M2 // MYRON" ? Et puis comment puis-je vous donner mon adresse en mode privé ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 20 nov. 20h28

SUR LA DOCUMENTATION TECHNIQUE LE MOTEUR ET REPERE M2 C EST POUR VOUS AIDEZ QUAND VOUS AUREZ LA DOC // APRES POUR L ADRESSE mail a part me la donner dans notre discussion pas d autre solution// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Virginie - 21 nov. 06h48

voici mon mail : barroude44@free.frMerci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 nov. 12h48

sujet du mail // demande spareka mlv SN65M035EU92 myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Virginie - 21 nov. 19h49

Merci beaucoup pour ces documents. Une dernière question svp : je ne vois pas de numéro sur le carter de la pompe (M2) et donc je ne sais pas dire si c'est 1-2-3 ou 3-2-1 : j'ai 1 chance sur 2 de faire un mauvais câblage et inverser le fil 1 avec le fil 3... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 nov. 19h59

je vous ai envoye un autre mail avec une doc ou vous aurez le moteur en visu avec les repere s sonde et moteur apres c est la meme reference mais le moteur c est identique // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Virginie - 21 nov. 20h34

Merci beaucoup ! Maintenant que je sais recâbler, il ne me reste plus qu'à acheter le connecteur cassé. Merci pour tous vos bons conseils. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Virginie - 26 nov. 08h07

Le connecteur 3 fils en question s'avère plus difficile à trouver que je ne le pensais. Quelqu'un saurait-il comment me le procurer svp ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 nov. 16h48

je vais rechercher si refrence individuelle ou cablage complet //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

zeb4b0u@hotmail.Com - 05 déc. 14h15

Bonjour, idem que Virginie, j'ai cassé le connecteur. Auriez vous le schéma de cablage entre la carte électronique et le connecteur de sonde (fils gris) à côté de l'alimentation de la pompe? MErci de votre retour. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 26 nov. 17h02

pour le cablage le connecteur n est pas detaille c est le faiseau reference de la piece 12029129 //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic