Branchement alim pompe de cyclage lave-vaisselle SN65M035EU/92 - Lave-vaisselle SIEMENS SN65M035EU/92 sn65m035eu/92

Publié le 04 déc. 10h33

J'ai commandé sur votre site une pompe de cyclage pour remplacer la notre dont la résistance était défectueuse (commande 501137746)

A réception de la pompe de cyclage, je m'aperçois que les numéros de câblage au niveau du connecteur d'alimentation sont inversés (1-2-3 au lieu de 3-2-1) : cf. photos (en gris l'ancienne pompe, en blanc la nouvelle)

Comment dois-je procéder pour la rebrancher ?

Merci d'avance pour votre aide.

Aidez Virginie, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 04 déc. 16h04

quelle reference de pompe de cyclage avez vous commande que je verifie // myron

Virginie - 04 déc. 16h28

référence 12019637c'est a priori la bonne référence pour notre LV SN65M035EU/92 et elle semble en tous points semblable à notre ancienne, excepté cet ordre de câblage du connecteur d'alim... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 déc. 17h36

oui les pompe de cyclage ce ressemblent pas de probleme apres verfier Enroulement1/2 = 55ohm Enroulement2/3 = 55 ohm Enroulement1/3 = 55 ohm perso je prendrai pas de risque comme je ne connais pas la sequence d alimentation c est un moteur tri malgres que l on ai 3 fois la meme valeur ohmique ca serait bete que la carte de puissance claque a cause de cela pour moi il faut commander un pompe avec capot gris pour moi c est bien la 12019637 j ai ete voir sur le fabriquant je n ai pas de bulletin service concernant un modif de pompe et ou de cablage pour moi avec mes connaissances et l experience que j ai avec le fabriquant si cablage different sur pompe vous auriez un adaptateur ou un feuille vous expliquant la modif a effectuer /// perso je metterai celle ci /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem5493519-electromenager-bosh-3631558.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic