Lave vaisselle freeze - Lave-vaisselle SIEMENS SN23EW27VE
Publié le 07 sept. 19h43
J'ai un lave vaisselle neuf et depuis cet après midi suite à coupure de courant a cause de l'orage il reste allumé fixe sans réaction impossible de regler l'heure de lancer un programme ou de l' éteindre
J'ai essayé d'appuyer 4sec sur la touche start pour reset mais ca change rien
Avez vous une solution pour le débloquer ou cest la carte qui est morte?
Aidez Joa85, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 sept. 09h17
surement la carte de puissance qui a pris un coup // il est sous garantie votre appareil quelle enseigne // myronJoa85 - 08 sept. 10h30
Aïe..je vais prévoir un dispositif anti foudre au tableauOui sous garantie jai meme pas eu le temps de m'en servir, acheté chez icoza je vais les appeler demain Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 sept. 10h56
juste informe premiere utilisation ne demarre pas pas de selection possible n a jamais fonctionné ne pas communique sur cause exterieur Signaler ce contenu comme inappropriéJoa85 - 08 sept. 11h05
Bien sur je comptais pas en parler d'autant que cest même pas certain que ce soit la cause Signaler ce contenu comme inapproprié