probleme i10 et i20 - Lave-vaisselle ELECTROLUX S06X 91192300501
Publié le 23 janv. 11h34
bonjour,
mon lave vaiselle electrolux inspire flexiform inspire 65090 s se met des le debut en defaut i10,
donc j'ai bien verifié l'arrivée d'eau,sans soucis,la chambre de compression,pas de soucis non plus,et de temps en temps il fonctionnne bien puis au bout de 30 a 40 m quand la pompe a evacué l'eau,il se met en erreur i20. les filtres ne sont pas sales.
j'ai donc penssé au pressostat,j'ai demonté les parroies le dessou de la machine et je me trouve avec 2 pressostats similaire...
j'ai soufflé dans les pressostats et on entend bien les relais se declencher.
j'ai soufflé dans les durites des pressstats en direction de la cuve et la,c'est bouché!
comment puis je regler se probleme svp??? (les durites ne sont pas bouchées)
merci de votre aide!
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 23 janv. 15h14
du cote fond de cuve c est le bol gris )ou ce branche les tuyaux de pressostat //prendre tuyau similaire et seringue avec eau chaude et faire des va et vien pour nettoyer le fond de cuve de chaque cote assecher rebrtancher les tuyaux pressostatorigine // attention verfier la boite cote pressostat si propre // myyron