Lavage a l'eau froide - Lave-vaisselle ELECTROLUX ESL6356LO 91153605203
Publié le 28 nov. 16h34
Bonjour, mon lave vaisselles acheté en 01/2016 se met en route et le programme tourne normalement sauf que l'eau ne chauffe pas. Il tourne donc pour rien, la vaisselle ressort toute grace.
Aucun message d'erreur, avez vous une solution à m'apporter?
Merci par avance,
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 nov. 17h47
bonsoir
face a l appareil demonter le panneau de droite
puis vous aurez acces a la piece repere 10 vue 6 , c est la resistance ,controler sa valeur ohmique
environ 30ohms et vous pouvez verifier si elle est alimente en fonctionnement il doit y avoir 230 volts a ses bornes (faites un programme rapide 30 minutes la resistance est alimente rapidement)
vue eclaté
https://pdf.sogedis.fr/ELECTROLUX%20ESL6353LO%2091153603000.pdf
n hesitez pas si questions
myron
seby90 - 21 avril. 07h27
Je pense exactement avoir le même soucis. En fait pour commencer, j'ai des dépots blanc partout dans la cuve et le plastique. Donc j'ai voulu mettre un produti nettoyant du commerce et lancer un nettoyage intensif. Chose étrange, le produit n'est pas arrivé à sortir de son logement car la pastille en cire n'a pas percer !! J'ai des erreurs i10 et i20 qui arrive régulièrement. J'ai nettoyer avec une brosse l'entrée du presostat, et j'ai relancer un cycle intensif qui s'est lancé sans erreur cette fois ci. Par contre je constate après une heure de fonctionnement que l'eau dans la cuve est toujours froide ! En fait je pense que l'eau n'est jamais chauffé ce qui expliquerait les depots blanc (graisse) sur la vaiselle et dans le bac. En revanche, la fin du cycle je retrouve bien ma vaisselle chaude. J'avoue que j'ai du mal à comprendre Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 avril. 08h06
vérifier ce que j ai préconisé sur le post précèdent // myron Signaler ce contenu comme inapproprié