Porte du lave-vaisselle qui dessend d'un seul coup (ressorts?) - Lave-vaisselle ESSENTIEL B
Publié le 21 févr. 12h56
bonjour à tous,
Voilà que ma porte de lave-vaisselle n'a plus d'amorti / ralentissement. Nous supposons que les ressorts ont lâché. J'ai cherché la pièce détachée sur ce site sans succès, s'agit-il d'une pièce standard ? (je peux acheter d'autres ressorts d'une autre marque et c'est bon ?) Comment faire pour réparer ça ?
Il s'agit d'un lave-vaisselle qui est encastré. Cela fait maintenant 3 semaines que c'est comme ça. Le lave-vaisselle marche par ailleurs très bien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos précieux - et économes - conseils.
REF Produit : ELVI 452f, marque Essentiel B
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 21 févr. 15h23
Bonjour,
Les ressorts pour ce lave-vaisselle ne sont pas standarts, malheureusement, et ceux du votre ne sont plus disponibles chez le constructeur.
Voyez avec Boulanger, comme c'est un produit de leur marque pour voir s'ils ont une solution à vous proposer.
Bon courage et tenez-nous au courant.