Mon lavevaiselle essentielb ne lave plus - Lave-vaisselle ESSENTIEL B ELVP455IS

Publié le 30 mai. 06h13

Mon lave vaiselle ELVB455IS essentielB s'arrete après la vidange et le remplissage d'eau, j'ai tester la pompe de cyclage directement sur une prise elle fonctionne, j'ai mis un multimètre aux bornes de cele-ci et lancer un programme après la vidange du début de cycle puis le remplissage d'eau pas de tension aux bornes de la pompe de recyclage et rien ne se passe que puis-je faire?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 30 mai. 10h39

si le moteir n est pas alimente // verfier deux choses demonter la facade de porte et controler la filerie de passage de porte si pas de fils coupé // sinon remonte sur le module voir soudure seche fils brule composant defectueux // dites nous // myron

jcbernard - 01 juin. 10h39

Merci pour votre retour, non pas de fil coupé, comment je peux vérifier si le volume d'eau est correct car je penses que s'il n'est pas correct il n'y aura pas d'alimentation de la pompe de recyclage. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 juin. 10h58

une fois qu il a coupe son niveau d eau ouvrir la porte et regarder vous devez etre a raz poignne fiktre ou bouchon sel // mais si pas assez d eau il devrait vous indiquer un code erreur ou clignoter de facon differente // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

jcbernard - 01 juin. 11h19

Pas de code erreur je vais relancer et regarder le niveau d eauMerci Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic