lave vaiselle essentielB elvp 455 is - Lave-vaisselle ESSENTIEL B ELVP455IS
Publié le 17 juin. 18h02
Bonjour,
Mon lave vaiselle vidange et se rempli au lancement d'un programe, mais les bras de lavage ne tournes pas. J'ai vérifié la pompe de recyclage elle est alimentée. j'ai changé le condensateur. je l'ai testé directement suer une pris elle tourne. Que puis je faire?
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 juin. 18h07
c est bizarre si elle est alimente en 230 sur votre lave vaisselle elle doit tourner puisque qu elle tourne en directe il y quelques chose de pas logique vous ne devez pas avoir 230 aux bornes du moteur // myro,njcbernard - 18 juin. 03h24
SI si j'ai 225V aux bornes de la pompe, elle tourne mais n'entraîne pas les bras de lavage et j'ai un gros bruit sourd vers le haut de la machine. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 juin. 17h55
les deux bras de lavage ne tourne pas ou celui du haut uniquement // le lave vaisselle prend bien l eau il y a bien assez d eau dans la cuve // myron Signaler ce contenu comme inappropriéjcbernard - 20 juin. 04h32
Les deux bras tourne librement à la main, le lave vaisselle est vide, mais aucun ne tourne avec la pompe de recyclage. lorsqu'il se rempli j'entends bien le basculement du pressostat à la fin du remplissage puis un gros bourdonnement. Signaler ce contenu comme inapproprié