lave vaisselle essentielb sen bloque apres 10minutes - Lave-vaisselle ESSENTIEL B ELVS458S
Publié le 13 août. 16h19
bonjour
mon lave vaisselle essentielb elvs458s commence son programme et au bout de 10 minutes,il n avance plus.
l eau circule ,elle est bien chaude ,il vidange .
pourriez vous m eclairer
cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 août. 16h29
bonjour donc votre lave vaisselle reste en mode lavage constament (il chauffe ) il se passe quoi quand il est a atteind sa temperature il s arrete ou continu en permanence (pes de surchauffe) //pas de fuite // pas de voyant qui clignote ou message erreur // myronantonio62 - 13 août. 16h37
il lave en permanence,l eau est chaude,quand j ouvre la porte l eau circule.Quand je change de programme il vidange et refait la meme chose au bout de 10 minutes Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 13 août. 17h46
il a quel age cet appareil // vous avez deja eu des pannes auparavent // avez vous un ampermetre ou prise ampermetrique // pour idee c est ca // https://www.spareka.fr/electromenager/spem4709518-electromenager-otio-1853081.html /// myronantonio62 - 13 août. 18h09
je sais pas trop quel age il a,c est un appareil que j ai acheté d occasion.Oui j ai un ampermetrej ai changé la boite a eau avec le debimetre,je l ai demonté entierement,pas de bouchon,je l ai remonté et essayé,il est toujours pareil Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 août. 18h15
bon il faudrait branche l ampermetre / ferme la boite lessive faire un programme court // l idee lancer le programme donc le chainage vidange -prise d eau- lancement moteur aavec ouverture de boite lessive -- cyclage et lancement du chauffage autour de 8ampere -- la si le chauffage se lance pour monte a 55 degres ou 65 degres il faut bien 10 minutes 15 mintes donc controler a l ampermetre si le chauffage et continu et si regulation coupure chauffage une fois que le chauffage et fini on est sur du chrono donc il finalise le lavage et passe a la vidnage pour rincer // il faudrait deja verfier cette phase de lavage comment elle se passe // Signaler ce contenu comme inappropriéantonio62 - 13 août. 18h27
Le lavage commence,l eau est bien chaude mais l indicateur de temps se bloque ai bout de 10 minutes par exemple si je lance un programme d une heure trente,a une heure vingt,le temps restant ne décompte plus et il lave en boucle Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 août. 19h02
bizarre moi je ferai un test avec ampermetre pour valider certaine phase de fionctionnement chrono et hors cycle // apres je verfierai si pas de fils coupe dans le passage de porte // myron Signaler ce contenu comme inappropriéantonio62 - 13 août. 19h42
merci,je vais essayé de regarder ça Signaler ce contenu comme inapproprié