Le voyant eco de mon lave vaisselle valberg clignote - Lave-vaisselle VALBERG 12s47ek929c
Publié le 25 janv. 09h02
Bonjour,
J'ai déménager récemment, et les anciens locataires nous ont laissé leur lave vaisselle Valberg 12s47EK929C mais voila, souvent quand je veux mettre un programme, il sonne, le voyant eco clignote et il fait une sorte de bruit de "gargarisme". J'ai trouvé comme solution de le tirer, le pencher en avant et le secouer un peu. Le problème part mais du coup il fuit. Ou alors quand le programme démarre, environ 1h après rebelote, il y a le même problème mais la vaisselle est lavé quand même. J'ai lu quelque part que ça pouvait venir d'une pièce défectueuse mais j'aurais voulu savoir si vous saviez laquelle?
merci à vous
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 janv. 09h30
bonjour voyant eco qui clignote correspond a une Détection d'un débordement, fuiteFuite d'eau sous le produit == il faut faire Recherche de fuite le mieux vous démonter le panneau de droite et a l aide d une lampe vous observer pour voir si vous voyez de l eau ou des gouttes qui tombent d un endroit interne // myron