lave vaisselle qui ne démarre plus.. - Lave-vaisselle VALBERG
Publié le 02 janv. 22h25
Bonjour.
Je ne peux plus choisir le programme de lavage ni lancer le lavage. Quand j'appuie sur le bouton ça me dit appuyer 3 puis 2 puis 1 fois et là ça passe en mode menu ....difficile d'en sortir et de toute façon impossible de lancer le lavage. Hier j'ai réussi en débranchant l'appareil mais aujourdhui ça ne marche plus. Ce lave vaisselle a 2 ans et demi. Je cherche à faire un reset mais je ne vois pas comment.
Merci pour votre aide .
Patricia
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Cathy Novice - 03 sept. 08h59
Bonjour j ai le même souci sur le même modèle !vous avez des pistes pour réparer ?
Repamax - 03 sept. 15h27
Bonjour
vous avez exactement le même problème ?
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 02 janv. 23h22
Bonsoir
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
bonne soirée
clefamolete - 03 janv. 11h42
Signaler ce contenu comme inappropriéclefamolete - 03 janv. 12h07
Bonjour,
La référence c'est
VAL 15c39 BVT
Merci d'avance pour votre aide
Signaler ce contenu comme inappropriéMapipole62 - 17 sept. 08h37
Bonjour
j’ai le même problème sur le même modèle c’est recurent pouvez vous m’aider s’il vous plaît merci
Signaler ce contenu comme inappropriéFrancois Rouèche 0 - 14 nov. 16h24
C'est un bouton du bandeau qui reste collé, il faut acceder au bandeau pour le nettoyer.
Retirer les vis a l'interieur de la porte et separer. On a acces a l'interieur du bandeau.
Retirer les 4 vis qui maintiennent la platine, puis les 2 vis des boutons en plastique noir. C'est la qu'il faut bien nettoyer.
Rien de compliqué, ne pas forcer, attention pour revisser la porte, les pas de vis en plastique sont fragile..
panpan1 - 26 sept. 11h05
Bonjour,Je sais que ce sujet date mais si il y a des acharnés comme moi, ça peut aider ... En effet le problème est bien au niveau des micro switchs, jai utilisé votre méthode qui fonctionne un certain temps, merci pour l'info. mais maintenant ça ne fonctionne plus.Du coup j'ai déssoudé le switch du bouton option qui fonctionne et mis à la place du bouton de démarrage, ça fonctionne du premier coup.J'ai commandé un lot de 100 boutons sur Amazon pour 7€, dès qu'ils arrivent je remplace le tout:Youmile 100Pcs Tact Button Switch 2 Broches DIP 6x6x5mm PCB Momentary Tactile Tact Push Button Switch Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 sept. 15h26
merci pour l info ca va aider pas mal de personnes avec problèmes similaire après la on est sur valberg mais vous pouvez faire la même sur far Saba proline signature enfin les marques revendeur en gros c est même châssis juste bandeau qui change // myron Signaler ce contenu comme inapproprié