Lave vaisselle VALBERG difficulté pour démarrer le programme - Lave-vaisselle VALBERG 990754-14S44 A

Publié le 18 févr. 14h09

Bonjour,

Notre lave vaisselle VALBERG 14S44 A DAD701T, est difficile à mettre en route. Une fois le programme choisi, le temps s'affiche, l'action sur le bouton départ provoque l'apparition du chiffre 3 avec un bip, puis, si l'on reaappuie c'est le chiffre 2 avec bip, puis le chiffre 1, sans que le programme démarre. A force d'insister le programme finit par se lancer.

L'appareil a été acheté l'année dernière chez Electrodépôt, mais je pense qu'in ne s'agit pas vraiment une panne, mais plutôt quelque chose qui nous échappe et qui n'est pas mentionné dans la notice.

Merci d'avance.

Aidez Bill57, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 févr. 14h24

bonjour pour moi out ce fait porte ferme // marche arret puis selection programme puis 1 impulsion 1 seconde sur depart laissez faire l appareil doit fonctionner /// par contre le fait da ppuyer plus longtemps ou plusieurs fois fois sur le bouton depart vous annuler le programme // je pense que le bouton depart a deux fonction 1 impulsion sa lance le programme mais le fait de rester sur le bouton depart fait 3 / 2 / 1 annulation vidange et s arrete // dites moi myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic